TÉLÉ-ASSISTANCE
La télé-assistance "FILIEN ADMR" permet à l'abonné d'être relié 24H/24 et 7J/7 à une plateforme de surveillance grâce à un boitier relié directement sur une prise téléphonique et un médaillon porté autour du cou ou un bracelet
Pas besoin de composer de numéro de téléphone, une simple pulsion sur l'émetteur suffit pour déclencher le service. L'opératrice identifie le motif de l'appel et alerte les secours si besoin ou les personnes préalablement désignées pour intervenir.
La télé-assistance mobile FILIEN ADMR
Sécurisant, le Mobilassist (boîtier utilisé pour notre service de téléassistance mobile) est localisable instantanément partout en France grâce à notre service disponible 24h/24, 7jours/7
Objectif : offrir un répit aux aidants et sécuriser les personnes fragilisées, en particulier les personnes atteintes de maladies neurodégénératives (type Alzheimer), à l'extérieur de leur domicile
Il y a deux moyens d'alerte :
-> Demande de localisation : un proche peut à tout moment contacter un plateau d'écoute et demander la localisation de l'abonné
-> Définition d'une zone de mobilité : si l'abonné sort de cette zone, le Mobilassist envoie immédiatement l'alerte vers un plateau d'écoute